Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2018

CANVAS POUR UNE AMIE

Bonjour les amies,

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé pour une amie qui à marié son fils au mois de mars.

Je suis restée dans des couleurs douces à sa demande j'ai donc opté pour du blanc du ciel et rose pour rester en harmonie avec la photo. J'ai recouvert la toile de gesso puits du izink nacré et quelques touches de glimmer mist bleu .

pour colette

pour colette 2

pour colette 3

Je ne lui ai pas encore donné je l'ai terminé ce matin , j'espère qu'il va lui plaire.

Demain je vous montre la suite de mes cadeaux reçu pour mon anniversaire.

Gros bisou à toute et bonne journée

115985273

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ce canvas, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Je trouve qu'il est super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Tout à fait Magnifique ma Douce Claudine, je suis certaine qu'il va plaire à ton Amie !!! Toutes mes Félicitations ma Belle !!!<br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Magnifique, bravo !!! Bises.
Répondre
R
De toute beauté ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité