Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2018

POUR MONIQUE

Bonjour les aminettes

Aujourd'hui je vous montre mon envoie pour ma chère MONIQUE (mon évasion scrap).

Pour la bonne année et son anniversaire.

20180207_115359

pour monique 8

pour monique 6

pour monique2

pour monique4

pour monique1

pour monique 7

Cela lui a beaucoup plus et je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

A très vite , bon W.E

Gros bisous à toutes

115985273

Publicité
Commentaires
N
Tout est magnifique. bravo!!!!
Répondre
I
C'est beau !!!! Bravo à toi pour tes créations ! toutes très ravissante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifique envoi , tout est superbe, bravo. Bises.
Répondre
B
Tout est magnifique et n'a pu que lui plaire.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Tu as réalisé de pures merveilles, félicitations!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Gros bisous.Danielle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité