Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2021

MINI ALBUM ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui je vous montre un album anniversaire de Marie-Claude, Claudine (Clo) et moi . En 2018 pour mon anniversaire Marie-Claude 

m'a offert un album , je me suis dis que j'y mettrai les photos de nos anniversaires à toutes les 3, c'est chose faite .

DSCN1074

DSCN1075

DSCN1076

DSCN1078

DSCN1079

DSCN1080

DSCN1081

DSCN1082

DSCN1083

DSCN1084

DSCN1087

 

Je l'ai personnalisé avec les photos et quelques étiquettes.

Belle semaine à toutes et à bientôt

115985273

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudine je me réabonne ,ton carnet est superbe comme toujours shabby à souhait bisous Monique
Répondre
N
Un très bel écrin a souvenirs, Bises Nath
Répondre
A
Superbe mini album, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe, souvenirs de nos anniversaires ma douce amie des bisous .
Répondre
A
Que c'était bon de partager ces moments ! Et c'est tellement agréable de faire des jolies tables pour ceux que l'on aime. Bravo ma douce d'avoir immortalisé de cette belle manière nos différents anniversaires. Gros bisous à vous deux. Clo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité