Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2018

SUITE ANNIVERSAIRE

Bonjour les aminettes

Pour commencer je vous souhaite un bon 1 er mai

10338789_10201927713774526_8502108617335731151_n

Je vous invite à regarder les petites merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire

de notre petite DOMINIQUE (domane) que j'ai rencontré à V.S. Je peux vous garantir que les petits fours étaient excellents.

20180421_105707

20180421_110032

De NADINE (lamanuelle) ce superbe tag et de belles dentelles que j'ai déjà utilisé sur mon dernier canvas

de nadine

De PATRICIA (patoune) une magnifique carte et une carte pochette que j'adore

de patoune

de patoune 1

Encore merci pour votre gentillesse cela m'a beaucoup touché.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt

Gros bisous

claudine-2

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as encore été bien gâtée ma Cloclo. C'est tout joli ! Je te remercie pour la clé USB, je n'ai pas encore commencé mon livret, trop impatiente de me mettre au jardin et j'ai bien fait car la pluie m'a coupé les ailes. Mais je vai m'y mettre rapidement.Bon courage pour la foire et tendres bisous. Clo
Répondre
L
Coucou douce Claudine que de jolies créas ! C'est que du Bonheur tout ça LOL !!! Je suis heureuse de t'avoir eu au téléphone lors de ta journée au salon du Scrap ça m'a fait vraiment plaisir. Je te fais de gros bisous. A bientôt Lyly
Répondre
M
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
I
Whaouuu c'est magnifique tous ça !!!! C'est merveilleux de découvrir tous ça ! Ca a dû enchanter ta journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité