Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 août 2021

MINI ALBUM

Bonjour à toutes 

Album avec quelques photos prises pendant la semaine de vacance avec mon petit fils Alexandre qui va fêter bientôt ses 17 ans et qui a réussi son bac de français , trop fière !!!!!!.

Il est rose et oui mais j'ai trouvé que les photos  étaient bien en harmonies .

mini alex juillet 2021 01

mini alex juillet 2021 02

mini alex juillet 2021 03

mini alex juillet 2021 04

mini alex juillet 2021 07

mini alex juillet 2021 10

Je vous souhaite de bonnes vacances et surtout prenez bien soin de vous .

115985273

 

Publicité
Commentaires
A
Mince ma chérie, je ne savais même pas que tu avais publié l'album d'Alexandre sur ton blog. Il est superbe comme tout ce que tu fais et je suis sûre qu'Alex, quelle que soit sa couleur a dû être bien heureux de recevoir ce trésor. Nous avons été ravis de le rencontrer et ta joie faisait plaisir à voir. Je t'embrasse bien fort. Clo
Répondre
A
Magnifique mini album, bravo. Bises.
Répondre
M
Merci bcp pour ton soutien sur mon blog, gros bisous.
Répondre
N
Magnifique Album, bravo, bonne semaine bises Nath
Répondre
M
hello, bravo pour ce tres bel album<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité