Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

VOUS NE REGARDEREZ PLUS VOS REVEILS MATIN DE LA MEME FACON

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque temps j'ai vu sur le net une copinette qui avait relooké un vieux réveil matin malheureusement comme cela date je ne me rappelle plus de son blog. J'ai tout de suite flashé ,et il me restait plus qu'à trouver un réveil chose faite ce dimanche en brocante .

J'ai oublié de le prendre en photo avant. Il est recouvert de gesso et de perfect pearls mists kiwi

reveil2013

reveil022013

reveil032013

Bonne journée et à très vite 

Publicité
Commentaires
I
trop fort !!! il faudrait que je retrouve ceux des enfants avec le roi lion (j'ai pas du les jeter, je ne jette rien lol !!!)<br /> <br /> en tout cas, c'est trop beau ce relooking...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle classe !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne lui manque plus qu'une jolie mélodie. mdr!!!!
Répondre
I
superbe ce relooking, j'adore !!! bravo ! bisous
Répondre
S
De toute beauté ce réveil, quelle classe !!! Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité