Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

CARTE LIVRE AVEC SON MINI

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end . Aujourd'hui je vous montre une carte livre avec son mini accordéon. 

Petit cadeau pour l'anniversaire de mon fiston qui fêtait ses 38 printemps le 15 avril ,il est fan de Steve Lukater , les photos proviennent d'un concert qu'il est allé voir.

100_2816

100_2824

100_2817

100_2818

100_2821

100_2823

100_2822

A tres bientot

Publicité
Commentaires
I
quel beau cadeau tu lui as fait là...j'adore tout plein..t'as vu, il est du meme jour que ma laeti qui a eu 18 ans...bisous
Répondre
I
ton fils a du adorer ! bravo ! bisous
Répondre
S
magnifique carte livre bise nathalie
Répondre
N
Une version masculine parfaite!!!!bisous
Répondre
M
Magnifique cette carte-livre au masculin ! BRAVO !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité