Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2013

MERCI PATOUNE

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre ce que ma chère PATOUNE m'a envoyé pour mon anniversaire , deux magnifiques cartes dont une maxi de 24/26 cm un vrai tableau aux couleurs et style comme j'aime. Merci PATOUNE tu sais à quel point cela m'a fait plaisir.

100_2838

100_2839

Je vous souhaite une douce et belle journée, à très vite

Publicité
Commentaires
I
j'adore ! l'effet briquette c'est trop joli...il faut que je lui demande comment elle fait ça. bisous
Répondre
P
j'adore!A+
Répondre
A
Trop trop beau ce p'tit ensemble !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
bravo à la réalisatrice c'est magnifique un ange veille. BRAVO
Répondre
M
coucou ma jolie <br /> <br /> Patoune à un coeur plein d'amour et de gentillesse une amie précieuse que j'adore<br /> <br /> comme toi <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> bisou
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité