Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

EVENTAIL VERSION BLEUE

Coucou tout le monde,

Un petit passage rapide pour vous montrer la version bleue de mon éventail et après je fais une petite pause jusqu'au 21 août car ma petite famille arrive samedi . J'en profite pour remercier toutes mes nouvelles abonnées à ce jour vous êtes 142 à me suivre merci infiniment.

DSC01401

Gros bisous à toutes passez de bonnes vacances et j'espère sous le soleil , à très bientot

t4lxole7

 

Publicité
Commentaires
C
me voila de retour pour lire mes mails<br /> très belle production , pour ces beaux éventails<br /> très réussis, bravo!!!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
P
Superbe ton éventail surtout avec la dentelle, ça rend merveilleusement bien !^^<br /> Bisous
Répondre
E
Cette version bleu est aussi très jolie.<br /> Profites bien de ta famille.<br /> Bisous
Répondre
1
il est superbe !! bisous
Répondre
C
"magnifique" il porte bien son nom<br /> très beau travail<br /> gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité