Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

PETITS SACS CADEAUX

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour, les vacances terminées, du moins pour mes enfants qui sont repartis dans le sud ouest.

Pour commencer la rentrée j'ai fait deux petits sacs cadeaux que nous proposait CREABLABLA défit 166 du premier aout je suis un peu à la bourre mais pas eu le temps de les mettre avant!!!!!

 version bleue

sac cadeau

mini sac cadeau

version rose

DSC01422

DSC01425

DSC01426

Je n'ai pas trop chargé en embellissement car les papiers se suffisaient.

Demain je vous montre le mini que j'ai fait pour mettre dans ma summer box.

 

Publicité
Commentaires
C
sublimes tes petits sacs<br /> bisous
Répondre
1
superbes !! c est quelle marque de papier stp ??<br /> BISOUS
Répondre
L
ils sont ravissants ces deux petits sacs, de jolis cadeaux en <br /> perspective.<br /> Liliane
Répondre
C
superbe ces boites, une tite préférence pour la 1ère<br /> gros bisous
Répondre
S
Ils sont ravissants!<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité