Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

EVENTAIL

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours un temps aussi médiocre j'espère qu"il est plus clément pour vous ? ;

Ce matin cartier libre mais deux hommes sont sortis sans mamie alors j'en ai profité pour faire un éventail que j'ai vu sur pas mal de blogs et que j'ai retrouvé sur  passion cartes créatives.

DSC01376

Il va falloir que j'en fasse une autre car je ne suis pas très satisfaite du résultat , mes petite bandes noires sont un peu larges mais, je n'avais pas de petite perfo pour les enjoliver.

Je vous montre deux très jolies cartes reçu la premier est de MARIE , une carte sur les vacances, Marie n'a pas son pareil pour faire ces jolies cartes son style je l'adore, voyez comme elle est belle

DSC01382

La deuxième de SABRINA en remerciement pour une carte que je lui est envoyé pour son anniversaire , très douce avec ces couleurs pastels et cette merveilleuse petite Tilda.

 

reçu de Sabina

Un immense merci à toutes les deux

Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique éventail !<br /> Et tu as reçu là de très jolies cartes.<br /> Bisous
Répondre
I
tu n'es peut-être pas contente de ton éventail mais il est sublime...c'est un vieux magazine ? si tu peux me donner les réf, je vais essayer de me le procurer pour avoir les explications pour essayer de m'en faire un moi aussi...<br /> bisous
Répondre
M
tu as été bien gatée et ton petit éventail est superbe<br /> le soleil arrive un peu pour la fin de la semaine.... mais pour combien de temps ? <br /> bises
Répondre
L
Bonjour, <br /> je le trouve très joli cette évantail, il y a un bon travail de fait, quand aux cartes, elles sont mignones, surtout la première. Ils sont craquants tous les deux. <br /> Quand au temps, pour le moment il est rayonnant, mais je doute que cela dur.<br /> Bisous du Finistère.
Répondre
A
il me parait réussi, mais je ne suis pas experte.<br /> j'aime bien les couleurs. <br /> les cartes sont sympas, j'adore la première.<br /> à bientôt.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité