Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2018

CADEAU RECU

Bonjour les aminettes

Je ne suis pas très présente en ce moment , mais avec les activés que j'ai fait pour l'association et la chaleur j'ai un petit coup de mou. Et je suis énormément en retard avec mes publications.

Pour mon anniversaire j'ai reçu un magnifique cadeau de notre chère Claudine (les créasdeclaudine)je vous laisses le découvrir.

Un magnifique cadre tout shabby comme j'aime

de creadeclaudine AN2018

Et cette splendide carte

de creadeclaudine AN2018

Encore mille mercis ma chère Claudine gros bisou

Et gros bisous à vous toutes

115985273

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Whaouh, c'est totalement ravissant, je viens de la féliciter sur son blog. Repose toi un peu ma douce et lève le pied. Si ça continue, il va falloir que je vienne te chercher pour prendre un peu de repos à la maison. Gros bisous à tous les deux et à très vite. Clo
Répondre
M
tu as recu des petites merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Claudine!<br /> <br /> Merci aux filles pour leur gentil com!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, quelle splendeur ! De très beaux présents. Gros bisous affectueux. Aurélie
Répondre
J
magnifiques et exquis presents.. tjs de bon gout. jolies presentations;; bravo a claudine.. j essaie de tenir le rythme des envois, visites des blogs, pas facile, car tjs la mamie a s occuper linge maison de retraite la semaine prochaine etc.. et finition de nos travaux de chambres.. et il y en a qui s ennuie en retraite.. mon dieu<br /> <br /> en tout cas pas nous.. GROS BISOUS A VOUS DEUX;; joelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité