Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2018

MINI ALBUM

Bonjour les aminettes

Après le méchoui, la foire agricole et artisanale et le festival de musique que nous organisons tous les ans à l'association, je vais pouvoir me reposer et reprendre ce que j'aime le mieux le scrap. Entre deux, j'ai fait un mini album pour l'anniversaire des 20 ans de vie commune de mon fils MARC et CATHYsur le thème des années 25

MC2018 01

MC2018 05

DSCN0561

DSCN0562

DSCN0573

MC 2018 10

DSCN0578

MC 2018 11

MC 2018 12

DSCN0577

DSCN0568

MC 2018 15

MC2018 13

DSCN0575

J'espère qu'il vous à plus . Je vous retrouve très bientôt

Gros bisous à toutes passez un excellent W.E.

CLAUDINE

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille. J'adooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
oups!! faute cet ecrin
Répondre
J
magnifique idee cette ecrin album pour tes enfants.. quel beau souvenir..<br /> <br /> je me doute qu apres vos trois festivites.. le repos est necessaire.. il va faire beau un peu de chaise longue..bisous joelle
Répondre
I
Ton album est totalement magnifique !!! C'est trop beau !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tes enfants ont du apprécié ce magnifique écrin pour ces jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité