Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2018

QUELQUES CREATIONS

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre quelques petites créations , malgré le soleil je ne peux pas sortir je suis sous antibiotique qui m'interdisent de m'exposer au soleil mais bon il faut voir le bon côté des choses je scrap !!!!!!.

2 petites cartes de pâques pour mes petits enfants

paques cassandra

paques Alex

une carte pour les 50 ans de mariage de DANIELLE(ibiscuss)

50 ans mariage ibiscuss

Une page sur le thème cinéma pour un défit que propose LA BULLE A SCRAP

se n'est pas trop mon style mais j'ai aimé la faire .

claudiprisca etape 1 scraboulette

Pour finir un petit rappel sur le salon du scrap que j'organise avec mon association

Vous pouvez venir vendre le matériel qui ne vous sert plus ou venir en visiteuse .

salon scrap 01

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Gros bisous à toutes

115985273

Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe ! Quant aux cartes de Pâques elles sont craquantes à souhait. Gros bisous
Répondre
M
de jolies réas, tout en douceur<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !!
Répondre
A
3 superbes cartes; bravo. Bises.
Répondre
I
Tes trois premières créations sont totalement charmantes et attendrissantes. La 4ème est forcément bien différentes mais très jolie aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité