Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2018

MON ANNIVERSAIRE CHEZ CLO

Bonjour à toutes,

Pour mon plus grand bonheur j'ai passée mon anniversaire chez Clo avec nos chéris et notre petite Marie-Claude. Pour l'occasion Clo avait préparé une somptueuse table un excellent repas et un magnifique gâteau sans oublier les petits cadeaux, je vous laisse les découvrir.

2018 1804 Gato3

Une splendide coiffeuse avec pleins de tiroirs remplient de miniatures

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0103

DSCN0104

Une très jolie carte

DSCN0085

Et une petite oursonne prénommée Joséphine

de clo

Encore merci ma douce Clo pour ce très bel anniversaire j'ai passée une journée inoubliable .

Demain je vous montre les cadeaux de ma tite Marie-Claude tout aussi somptueux

Gros bisous

115985273

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes presents reçus, bravo à Clo. Bises.
Répondre
I
Clo a réalisé une merveille, je suis heureuse pour toi, et pour vous trois qui avez le bonheur de vous retrouver ainsi.<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
I
Whaou !! comme c'est beau !! <br /> <br /> Ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de merveilles de la part de Clo!<br /> <br /> Superbe le gâteau et gourmand lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est absolument magnifique ! J'avais déjà vu la plus grande partie chez Clo mais photographiés par toi, c'est encore plus beau. Gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité