Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2017

Mini album

Bonjour à toutes,

Bien du mal à faire mes cartons de scrap !!!!!!! je les ferai au dernier moment, j'ai donc entre deux fait ce mini album avec les magnifiques papiers stampéria collection "LILAS" acheté l'année dernière. J'ai eu un peu de mal à trouver la bonne luminosité pour les photos.

mini album famille

vente maison 129

vente maison 130

vente maison 131

vente maison 132

vente maison 134

vente maison 135

vente maison 137

bon coin 029

vente maison 139

vente maison 140

vente maison 141

Comme il m'en restait j'ai fait aussi quelques cartes

Pour MONIQUE

vente maison 123

vente maison 120

Pour CLAUDINE

MAPOULE 073

MAPOULE 074

MAPOULE 076

Pour MARIE-CLAUDE

tag M

pour M

pour M

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente fin de journée ensoleillée

Bisous à toutes

claudine-2

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Ton album est une merveille ! tes cartes pour les copines sont superbes ! doux weekend bisous
Répondre
L
Quel magnifique album avec des photos noir & blanc, j'adore ! Tes cartes pour les Copinettes sont tout aussi magnifiques. Quel talent tu as ma douce amie ! Je te fais de gros bisous. Tendrement, Lyly
Répondre
A
Ton album est de toute beauté ainsi que tes cartes, j'adore !!!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
D
L'album et tes créations sont de toute beauté, j'adore!!!!!<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité