Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2017

Pour Marianne

Bonjour à toutes,

Notre chère Marianne marie sa fille au mois de juillet et pour l'occasion elle nous demande de participer à un petit jeu qui consiste à faire une petite carte de mariage . Bien entendu j'ai répondu présent malgré le manque de temps car je voulais contribuer à cette surprise.

Si vous voulez lui faire plaisir n'hésitez pas à faire comme moi .

100_5254

Et un petit tag pour elle .

marianne052017

Une bonne nouvelle canablog m'envoie de nouveau vos messages .

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent W.E. sous le soleil

Gros bisous à toutes

Claudine

Publicité
Commentaires
M
deux tres jolies réalisations qui feront certainement tres plaisir à leur destinatrice<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique comme toujours ma douce Amie. Tu te rapproches un peu plus de mon Sud HiHi ! Hâte de te rencontrer ! Gros bisous. Tendrement, Lyly
Répondre
A
La carte comme le tag sont très beaux ! Dur dur une carte de mariage, la tienne est d'une douceur ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
B
superbes réas ! bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité