Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2016

CARTES ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes,

Je continue avec mes petites cartes anniversaire faites avec les magnifiques papiers STAMPERIA j'y avais joint des petits plus que j'ai oublié de prendre en photo.

Pour MARINE

marine

marine2

Pour MARIANNE

marianne

marianne2

Et ce tag pour mon petit fils qui a fêté ces 12 ans

ann

A très bientôt gros bisous à toutes

claudine-2

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces papiers sont sublimes tu les as encore plus embellis bravo encore une fois et la carte pour ton petit fils une super idée ce morceau de jean avec épingle de belles réas <br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ces cartes sont très belles et comme je te le dis souvent, je suis toujours aussi FAN de tes superbes créations ! Gros bisous, Lyly
Répondre
A
2 superbes créations, les destinataires vont être ravis. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Tes créations sont magnifiques ! j'aime beaucoup ton tag avec le jean c'est sympa ! <br /> <br /> passe un doux weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très jolies tes réalisations, j'aime beaucoup ton idée jean sur la dernière!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité