Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2016

CADEAUX ANNIVERSAIRE POUR MARIE CLAUDE

Bonjour à toutes,

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer les petits présents offerts à MARIE CLAUDE (mamypassion) pour son anniversaire.

De bon matin nous sommes allée la chercher pour passer une petite journée à la campagne avec sa petite LOVIE. Avant d'arriver à la maison petit tour oblige chez ACTION. Une merveilleuse journée à refaire !!!!!!

ann

ann

Boite à musique

ann

ann

Petits coussins parfumés

ann

Les petits plus photo prise sur son blog

112901541

Ma petite Marie Claude n'est pas venue les mains vides, fleurs dentelles et embellissements en plâtre, elle connaît bien mes goûts

recudeMC

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
je continue a ne pas recevoir les news, il faut que je change de fournisseur de Mail<br /> <br /> je verrais ca à mon retour.......<br /> <br /> je suis très contente de notre petite journée et de tes présents qui m'ont enchanter comme toujours, a refaire dès que l'on pourra ma douce amie<br /> <br /> je t'embrasse très très fort prend soins de toi<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Magnifiques réalisations !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ro tout est beaux et plein de douceur , comme j'aime , bises bonne journée Nathe
Répondre
D
Elle est joliment gâtée ton amie !!! elle t'a fait aussi de jolis présents!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Superbes présents offerts de part et d'autre, bravo. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité