Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2016

TAG

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellant week-end , pour ma part samedi foire de la pomme et une foire d'automne et dimanche notre association organisait un salon du bien être et pour la première fois j'ai bénéficier d'une heure de SHIATSU  technique de pression des pouces sur le corps suivent des canaux qui véhiculent l'énergie je ne vais pas vous faire un cours mais c'est que du bonheur je renouvelle expérience jeudi j'ai de la chance c'est une amie !!!!!

Un petit tag pour commencer cette semaine

tag aout2016

Bisou à toutes

claudine-2

 

Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille ce tag. J'adooore ! Gros bisous ma douce amie. Lyly
Répondre
M
j'adore, superbe, superbe la carte que je viens de recevoir en rentrant de vacances, je t'ai mis un petit mail, je te remercie et je te fais plein d'énormes bisous.
Répondre
N
Très beau ,et féminin comme j'aime , bises NATHE
Répondre
B
Sublime tag aux tons doux,je vais commander ce petit moule je l'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une petite merveille dont tu as le secret !!! quelle chance d'avoir une amie qui te fait des massages !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité