Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

CARTES & TAGS

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais promis un peu de scrap après le concert que nous avons organisé dans notre petit village. Si vous voulez voir les photos voici le lien du blog de notre association. http://empreintedutemps.canalblog.com

Quelques petites réas faites pour divers occasions

100_4360

100_4361

100_4366

100_4458

100_4425

100_4661

100_4666

100_4675

100_4671

C'est tout pour ce soir , j'essaie de revenir vite avec des minis . Bonne soirée bisous CLAUDINE

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, bises
Répondre
S
une bien jolie serie, j'adore bise nathalie
Répondre
S
quelle belle production de la douceur à profusion bisous
Répondre
L
Des merveilles ! tu as bien adapté ce beau tampon "Lettres Parisiennes"....belle soirée...
Répondre
C
Encore de bien jolies merveilles à ton actif ! J'espère que tu vas bien ? Tu sembles bien occupée en ce moment semble-t-il dans ton petit village, en tout cas ! Bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité