Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2014

CONCERT DE MUSIQUE POP ROCK A COULOMBS

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit passage pour vous dire que SAMEDI 31 MAI IL Y A UN CONCERT DE MUSIQUE POP ROCK A COULOMBS EN VALOIS.

Si vous ne savez pas quoi faire venez faire la fête avec nous .

Les groupes sont visibles sur le blog de l'association voici le lien

http://empreintedutemps.canalblog.com

Je reviendrais bientôt avec du scrap mais en se moment bien trop occupé

CONCERT2014

Bon week pour tous ceux qui arêtent ce soir  bisous Claudine

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ou se trouve Coulombs...sûrement loin de chez moi,mais un concert pop-rock,j'y serais aller volontiers.Vous avez de la chance parce que le soleil sera avec vous,donc une super ambiance.<br /> <br /> Bon WE et amuse-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ils annoncent beaux temps samedi et dimanche, SUPER<br /> <br /> à demain<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Vous allez beaucoup vous amuser, c'est cool ce concert! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
bon concert!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité