Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2013

ECHANGE DE TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Dernier message avant les fêtes. Voici un échange de tag avec ma très chère amie MARIE-CLAUDE (mamypassion).

Aucun thème, juste pour se faire plaisir.

Voici le sien, il est magnifique je l'adore.

tag M

Et le mien

100_3942

Et pour finir une  petite carte d'anniversaire envoyée à ma fille 

ann

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end , bisous

 

claudine 6

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies créations.....et meilleurs vœux pour 2014.
Répondre
G
très belles créations
Répondre
S
Une merveille vos deux tags...!!!! BRAVO BRAVO à toutes les deux. Joyeux Noël, amitiés, Coco.
Répondre
P
magnifique échange et superbe carte, A+
Répondre
1
Magnifique échange et ta carte est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité