Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

SUITE CARTE DE L'AMITIE

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les cartes de l'amité, j'avais été choisi par mon adorable MONIQUE(roudour). Avec toutes les petites merveilles qu'elle m'avait envoyé voici ce que je lui est fait.

100_3864

100_3878

100_3886

100_3887

100_3874

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente semaine 

claudine%203

Publicité
Commentaires
C
DE MAGNIFIQUES CREATIONS je viens du blog de ROUDOUR j'ai voulu voir ton blog car tu avais fais une très belle réa.
Répondre
C
DE MAGNIFIQUES CREATIONS je viens du blog de ROUDOUR j'ai voulu voir ton blog car tu avais fais une très belle réa.
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Merci de ta présence sur mon blog et de ton com.<br /> <br /> Moi aussi, je suis fan de tes réas. elle sont tellement belle.<br /> <br /> Je sais que je t'ai déjà mis un ti com. sur ce poste mais comme parfois je ne reçois pas de notification du coup, je fais l'effort d'aller voir.<br /> <br /> A très vite, mais pour moi, je pense que ce sera à la rentrée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
P
Whoua que de belles réas !!!<br /> <br /> Le petit sac est génial !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnfique ! J'adore les couleurs, la dentelle et tous les petits détails :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité