Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2012

CARTES & TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Pas trop sur mon blog et sur les votres en ce moment je m'en excuse mais, aujourd'hui je vous montre quelques petites réas.

carte 02102012

100_2084

Petite carte sur le métropolitain la première ligne inaugurée le 19 juillet 1900 pour l'exposition universelle de Paris ligne Maillot Vincennes . Le père du métro FULGENCE BIENVENÜE , durant des années il dirige les travaux du métro . Il prend sa retraite qu'à l'age de 80 ans .

cartevintage20120003

plan ticket image de l'époque trouvé sur le net 

carte vintage201202

tag2012001

Couverture d'un mini en préparation 

couverture mini 2012

Gros bisous à bientot

 

Publicité
Commentaires
I
je ne dis plus rien, je suis toujours admirative et je ne sais pas quoi te dire d'original ! tu as aussi de magnifiques tampons textes...c'est la dedans qu'il faudrait que j'investisse, ça fait toujours bien un petit mot...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je ne dis plus rien, je suis toujours admirative et je ne sais pas quoi te dire d'original ! tu as aussi de magnifiques tampons textes...c'est la dedans qu'il faudrait que j'investisse, ça fait toujours bien un petit mot...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elles sont magnifiques tes réas,bravo j'aime tout.<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop trop beau... mais ça ce n'est pas nouveau..... j'adore tout... un grand bravoooo pour toutes ces petites merveilles.... bonne soirée Claudine.... bisous
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité