Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

CANVAS & TAG

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez toutes bien malgré le mauvais temps. Je ne suis pas très productive en se moment car je préparais le marché des artistes qui a lieu ce week end chez moi, si vous passez par là venez me faire un petit coucou.

affi

J'ai tout de même fait deux petites réas un canvas et un tag

canvas 10

La carte est posée sur un canvas , j'ai travaillé le canvas au glimmer mais cela ne se voie pas sur la photo

tag

Petites images à copier pour vous 

images (3)

image000000

 

Je vous souhaite un excellent week end , bisou à toutes .

Publicité
Commentaires
E
wowww c'est toujours aussi beau, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
K
encore un travail divin !! bisous !!!
Répondre
S
merci pour ces belles images. ton canvas est de toute beauté mais ton tag est .......waouhhhh..........splendide. un grand bravoo
Répondre
N
encore deux très belles réas.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité