Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

CARTE & TAG VINTAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est l'été et espérons que cela dure!!!!!!!

Après un peu de jardin je me suis fait plaisir à faire ces deux réas dans un style que j'adore.

carte vintage 20062012

tage vintage19062012

Bride and Groom

1279382011090601

 

Je vous souhaite une très bonne soirée , gros bisous CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
C
je viens du blog de routour, je viens admirer tes merveilles, j'aime beaucoup.
Répondre
F
moi aussi j'adore , c'est sublime ! bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
beaucoup de charme , j adore<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe je suis toujours fan bise nathalie
Répondre
L
Comment ne pas être une fan de ton blo avec de si jolies réalisations. Bravo et bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité