Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

UNE PETITE CARTE

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'amuse beaucoup avec les vieilles dentelles que j'avais amassé , car tous les dimanches matin je fais les brocantes, vide grenier , j'adore chiner et c'est fou tous ce que l'on peu trouver , ruban dentelle vieux papier bouton etc.......

Voilà le résultat de mes petites trouvailles , les fleurs au crochet m'ont été offerte par MARINE 

DSC02682

e542e3a0

maps1

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de tous vos petits messages de soutien

Gros bisous CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
A
Superbe comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
I
encore une petite merveille, bravo ! biz <br /> <br /> <br /> <br /> PS : super tes trouvailles, j'adore !
Répondre
M
Superbe ta carte ! BRAVO !
Répondre
N
Tu as raison de chiner , on ramène des trésors! très belle carte! bisous
Répondre
M
délicat et raffiné<br /> <br /> divin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité