Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui comme beaucoup le savent, j'ai soufflé une nouvelle bougie, 65 au total AU SECOUR!!!!!!!! je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messages, email, cartes virtuelles et téléphone?, facebook cela fait chaud au coeur .

Pour commencer je vous montre le cadeau de mon petit mari une toile faite par une merveilleuse artiste peintre Liliane TUFFIN . La photo qui a servie de modèle date un peu mais je peu vous dire que c'est vraiment moi , je l'adore .

moi1989

La carte de  NATHALIE (scrap2nath)

reçu de scrap2nath

ISABELLE (istou)

reçu d'istou

NICOLE (appriscrap)

reçu de Nicole

t4lxole7

Un énorme merci  , je vous embrasse très fort 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire bises
Répondre
M
Je ne savais pas non plus ! JOYEUX ANNIVERSAIRE alors, avec un peu de retard !<br /> <br /> De très beaux Kdos reçus !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Ce tableau est sublime, bravo l'artiste!!!!! et les copines t'ont bien gâtée. Gros bisous
Répondre
A
je viens te souhaiter un excellent anniversaire ma douce Claudine ! <br /> <br /> Bravo aux filles pr leurs superbes réas !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
je suis confuse, mais je vais me rattrappée, un très joyeux anniversaire ma petite Claudine,ce que tu a reçu est magnifique j'espère que tu vas être très gâtée, plein de gros bisous<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité