Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

GENERATION MOTO

Bonjour à toutes et à tous,

Pour changer une page que j'ai réalisé avec un superbe photo de mon petit fils que m'a donné ma fille je ne pouvais ne pas faire quelque chose avec .

generation moto01

Et deux petites cartes, une offerte à ISABELLE (istou) et l'autre pour MARINE 

carteplaisir

carteparis

Et pour finir des cadeaux reçu à Version Scrap, je n'y était pas le samedi mais le vendredi et je peux vous dire que j'y est fait de fabuleuses rencontres

De ma douce amie MONIQUE il y a un très joli mini que je vous montrerai en totalité quand j'y aurai mi les photos car c'est sur le theme de Paris donc j'attend d'avoir des photos de VS pour le terminer 

cadeau de monique

Et un cadeau de mon amie MARINE , je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance 

cadeau de marine

Un enorme merci à toutes les deux , mais mon plus beau cadeau c'est d'avoir pu vous rencontrer 

BISOUS CLAUDINE 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, un style different mais tres jolie et tes cartes sont magnifiques bisous nathalie
Répondre
N
Une page très fun, moderne, j'aime! et deux magnifiques cartes, avec une préférence pour la seconde!!bisous
Répondre
S
c 'est tres jolie<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
L
très jolie page avec le petit fils et la moto, les deux cartes <br /> <br /> sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
ta page est très colorée, ca change par rapport à ton magnifique vintage, mais c'est toujours aussi très beau et bien pensé, bravo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité