Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

ENSEMBLE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le petit ensemble que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Monique , allez lui rendre une petite visite elle fait des merveilles.

100_0357

Et un petit apperçu du mini fait pour ma fille je vous montre le reste dès qu'elle la reçu 

Voici la couverture fait avec une chute de jean's , je me suis inspirée d'un modèle de Karine (KBI)

minijean01

Fait main car je n'ai pas de machine à coudre les points ne sont pas très réguliers mais dur dur de piquer dans du jean's .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon W.E

74027987594417554_0KAmXi3e_c[1]

ab7623fb

images (5)

Publicité
Commentaires
L
Tu fais des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
houlala... tu l'as drôlement gâtée... tout est magnifique... elle a du être aux anges... tout est super beau... bravoooo Claudine...
Répondre
S
dis moi tu veux etre mon amie??????????lol. C'est somptueux ce que tu as offert à Monique. j'ai tout vu sur son blog et sincèrement c'est une pure merveille. Bravooo
Répondre
A
Quelle classe ! J'adore !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
N
tu as bien gatee ton amie, cet ensemble est superbe bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité