Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

MINI ANNIVERSAIRE VALERIE

Bonjour à toutes et à tous , 

Voici  le mini que j'ai offert à ma fille pour ses 40 printemps, que des portaits année après année .Mini réalisé en atelier à la GALERIE DU SCRAP

minival12

minival11

minival10

minival09

minival08

minival07

minival06

minival05

minival04

minival03

mini VAL02

mini VAL01

Je vous souhaite une excellente journée et à demain pour un nouveau mini

bisous claudine  

 

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique et je suis certaine qu'elle a adoré.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Génial ce cadeau d'anniversaire ce mini est très chic et rempli de souvenir bises
Répondre
L
Magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Ton mini est magnifique ! un très beau cadeau....bisous
Répondre
A
Superbe mini rempli de tendresse et d'émotion qui a dû ravir ta fille. Bonne soirée.<br /> <br /> Athéna
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité