Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

PETITE CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous ,

J'espère que vous avez pas trop froid , car chez nous l'hiver est bien là quel froid !!!!!

Un petite carte d'anniversaire qui va partir chez une scrapamie

la jolie dentelle m'a été offerte par mon amie Monique 

a;ann

je vous montre le cardre qui m'a servi de support et si vous aimez ce style, voici le lien 

www.romantic-line.fr

100_0177

Il y a tout un choix de meubles et objets de déco très très romantiques

Publicité
Commentaires
S
Magnifique...j'adore..;tu as travaillé tes fonds à la distress.....? ça fait super sympa.<br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> Kathy
Répondre
L
Elle est ravissante ! j'aime beaucoup et je vais visiter ce lien...bisous
Répondre
C
c'est magnifique, bravo!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel romantisme dans cette carte. L'image est toute douce. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie cette carte. Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité