Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

UNE PETITE CARTE POUR LE PLAISIR

 

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous supportez bien ce grand froid . Je vous montre une petite carte faite entre deux valises car je vous quitte pour une quinzaine de jours je part chez ma fille dans le sud ouest mais je ne suis pas sur d'y trouver le soleil . Je vous retrouve donc vers le 25 février en attendant scrapez bien que je puisse admirer vos réas à mon retour. 

DSC02390

Gros bisous et à bientot 

CLAUDINE 

 

Publicité
Commentaires
I
qu'est ce qu'elle est jolie...
Répondre
M
j adoore ce que tu fait bise<br /> <br /> cristina
Répondre
N
T'es rentrée de tes vacances? bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta petite carte. Je voulais m'assurer que tu étais revenue mais pas encore d'après ce que je vois. En tout cas merci pour ton tag qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu as passé de belle vacances. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
L
Cette carte est vraiment jolie avec la gaze et les fleurs bleues.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité