Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant que MARIE a reçu enfin son colis d'anniversaire, je dis bien enfin car il a mi plus d'une semaine pour arriver , bon c'est un peu de ma faute je me suis trompé dans le code postal et le colis a un peu voyagé....

ann

carte01

Le dessus de la carte a été réalisé suivant un sketch de SCRAPD'ANDAN pour le challenge carte N°7

anniv

anni

Pour le reste désolé j'ai oublié de prendre des photos......

Publicité
Commentaires
B
Mon annif, c'est le 3 juin , LOL<br /> Elle est sublime<br /> Bisous
Répondre
S
tes réas sont toujours aussi superbe bravo <br /> bises
Répondre
M
de vraies petites merveilles !!! j adore
Répondre
N
que c'est beau, elle a du adorer bise nathalie
Répondre
S
C'est magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité