Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

TOMBOLA EN FAVEUR DE LA CHERCHE VRAINCRE LA

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui de scrap mais une information très importante.

Comme chaque année l'assoication de mon mari l'Empreinte du temps organise son traditionnel marché des artistes qui aura lieu cette année les 08 et 09 octobre.

A cette occasion aura lieu une tombola en faveur de la recherche VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE . Les lots à gagner sont des oeuvres d'artistes peintres et tableau au point de croix, qui ont été généreusement offert ,déjà 17 artistes ont répondu présent.

Les billets de tombola seront mi en vente au prix de 3 euros . Une première exposition aura lieu dimanche 19 juin place de la mairie à Coulombs-en-Valois  et une seconde exposition les 03 et 04 septembre les jours de la FOIRE AGRICOLE & ARTISANALE. Le tirage aura lieu le 09 octobre à 16 heures , l'intégralité de cette vente sera reversée à l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE .

64505143_p[1]

Voici un aperçu des tableaux à gagner

MME LILIANE TUFFIN1

PICT0003

PICT0001

MME LILIANE TUFFIN

Magasin IKANIS Meuble & Déco

MME CLAUDE BESSE

tableau MR

MR

MR

MR

MME MICHENAUD

Merci d'avoir pris le temps de regarder cet article jusqu'au bout

Bon W.E. à tous

 
 
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous magnifiques et différents ces tableaux, j'espère que vous aurez plein de monde!!bisous
Répondre
L
C'est une magnifique initiative et j'espère que vous aurez beaucoup de monde...les tableaux sont superbes ! bravo aux artistes....<br /> J'ai reçu ton message,merci beaucoup...bisous
Répondre
A
Chapeau bas pour cette superbe manifestation !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Une merveilleuse initiative que j'applaudis à deux mains !!! J'espère, du plus profond de mon coeur, que vous récolterez une jolie petite somme<br /> pour faire avancer la recherche dans ce domaine !<br /> Contente, de te retrouver également, toujours aussi fidèle ! Merci à toi pour ton passage sur mon blog et ton charmant commentaire.<br /> Bisous et à très vite.<br /> Chloro/Martine
Répondre
K
quelle belle action et que de superbes tableaux !!! j'espère que vous serez nombreux pour cette occasion qui est trop loin pour moi !!! bisous !!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité