Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

CHALLENGE CARTE POUR LA GALERIE DU SCRAP

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait cette petite carte pour  un challenge de la GALERIE DU SCRAP A MEAUX, mais surtout pour répondre à un appel à votre bon coeur qu'a lancé LANDRINETTE , si vous voulez faire plaisir à une jeune fille gravement malade et qui fête ses 14 ans  cliquez  ICI

dec08cardcontest

il faut du vert  du blanc la couleur du muguet et utiliser au moins 3 perforatrices

capourkelly

Super aujourd'hui canalblog a bien voulu fonctionner !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
oh elle est magnifique, bise nathalie
Répondre
J
très jolie carte elle va adorer bisous
Répondre
R
elle est vraiment trés belle bravo <br /> bisous
Répondre
M
ouffff !!! oui je l''espère qu'il va se calmer un peu ce fameux canalblog moi je reçois les posts par 4 voir 5 fois les mêmes !!!!<br /> jolie ta carte comme toujours<br /> moi j'attend la fin de semaine pour m'y remettre un peu plus au scrap <br /> les journées sont tellement remplies je n'ai plus de temps à moi <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Elle est magnifique, tout en raffinement, je suis sûre qu'elle va plaire à cette jeune fille....<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité