Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

CARTE LIVRE

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre une carte livre que j'ai offert à mon fils MARC & CATHY pour leur anniversaire de mariage. Je l'ai réalisé en suivant un tuto de WHIFF OF JOY

cartelivre1

cartelivre5

marccathy

cartelivre6

 

J'aurais bien aimé vous montrez plus de photos car j'ai fait également la boite mais, canalblog nous fait des siennes j'ai mi 2 heures pour vous en mettre 4 alors j'abandonne. Quand je vais sur vos blog je ne voie pas non plus les photos , je pense que c'est vraiment canalblog qui déco........ car sur les autres serveurs pas de problème.

J'ai encore des petites choses à vous montrez mais là j'abandonne!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe, félicitations.<br /> Athena.
Répondre
M
c'est génial et un très beau cadeau <br /> j'adoorrrrrreeeeee <br /> bisous
Répondre
F
Sublimeeeeeeeeee , dommage pour les photos j'aurais aimé en voir encore plus ! comme c'est beau ! et cette photo entourée de dentelle , j'adore ! un grand bravo ! bisous
Répondre
S
Whaouuuuuuuuuu, sublime, j'adore, quelle finesse, c'est somptueux! J'adore, j'adore!<br /> J'aime beaucoup cet effet de livre, je vais voir de ce pas les explications<br /> Gros bisous<br /> et encore bravo, ta réa est magnifique, toute à ton image! Quel talent ma Claudine<br /> Valou
Répondre
D
élégant et raffiné c'est magnifique un beau cadeau pour de beaux souvenirs <br /> bise de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité