Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

SUITE DES CADEAUX ANNIVERSAIRE

Bonjour tout le monde,

Encore des petites merveilles dans ma boite aux lettres c'est que du bonheur,

Un carte accompagnée de très jolies dentelles de SYLVIANE , tu as vu que j'en utilisais beaucoup.

re_u_de_Sylviane

Ma chère MARIE tes cartes sont toujours aussi magnifiques , elles était accompagnée d'une pochette remplie d'embellissements

re_u_de_Marie 

Coucou ISABELLE (ISTOU) , j'adore ta carte et aussi de magnifiques dentelles

re_u_d_Isabelle_istou

Dimanche c'était le tour de ma chère MARIE CLAUDE (mamypassion) de m'offrir cette sublime carte accompagnée de demi perles et un mini en forme de coeur.

re_u_de_marie_claude

re_u_de_mamypassion1

re_u_de_mamypassion2

Et ce matin dans ma boite une superbe carte de ISABELLE (labretoccitane) et sa pochette d'embellissements.

re_udelabretoccitane

JE VOUS REMERCIE TOUTES DU FOND DU COEUR CELA M'A FAIT UN IMMENSE PLAISIR , DES PETITS BONHEURS QUE JE N'OUBLIRAI PAS

Bisou

 

Publicité
Commentaires
M
Vos pages sont superbes. J'aime beaucoup votre style, romantique et très "féminin". Bravo !
Répondre
P
je viens de faire un petit tour sur ton blog<br /> que des merveilles un plaisir pour les yeux
Répondre
M
coucou Claudine me voilà de retour depuis hier soir mais il y avait tellement de mails dans ma boîte que je n'ai pas eu le courage de tout regarder <br /> superbes toutes ces cartes que tu as reçues elles toutes aussi belles <br /> merci pour la journée que nous avons passé ensemble un vrai bonheur <br /> plein de bisous
Répondre
V
que de beaux cadeaux et beaucoup de talent bisous bonne soirée
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir, plein de gros bisous. Bravo aux créatrices des jolies cartes que tu as reçues.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité