Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

CHALLENGE SCRAPDANTAN CARTERIE N°4

Coucou c'est encore moi!!!!

Pour vous montrer une petite carte chevalet réalisé pour le challenge de SCRAPDANTAN , encore un magnifique sketch de VALOU

Voici ma participation

challengevaloun_4

challengevaloun_4

challengevaloun_4

challengevaloun_4

Une petite carte offerte à MARIE CLAUDE (mamypassion)

pour

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente soirée

 

Publicité
Commentaires
V
je te remercie de ton com sur mon blog et je passe donc sur le tien : ça vaut le détour car c'est vraiment superbe ce que tu fais !
Répondre
E
Quelles belles cartes, c'est magnifique<br /> Bises
Répondre
F
bonjour , je découvre ton blog , grâce à Nicole.<br /> je me permet de te souhaiter un bon anniversaire à ce qu'il paraît c'est aujourd'hui , :) <br /> Magnifique carte de la talentueuse Mamypassion , je visite ton blog , bonne journée , bisous
Répondre
N
elles sont de toutes beautées <br /> j'avais vu la deuxieme chez Mamypassion <br /> Bravo!!!<br /> bisous nate
Répondre
M
toujours aussi belles tes cartes !!!!<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité