Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

MINI UN BEL HIVERS

Bonjour à toutes et à tous,

pour commencer je souhaite la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonnés CHAMPIONDELUTTE, PHILIPPEVASSEUR & JOKLUCKY , merci de vous faire connaître j'irais vous faire une petite visite .

Samedi je suis allée faire un atelier à LA GALERIE DU SCRAP à MEAUX et comme toujours se fût un après midi super en compagnie de NANOU , merci pour ta gentillesse et ton accueil chaleureux . Nous avons fait un mini intitulé UN BEL HIVER, je vous montre la couverture et un petit aperçut car je ne sais pas si je peu vous le montrer en totalité il y a d'autres ateliers.

minihiver

minihiver2011

dès que j'ai le feu vert je vous montre la totalité.

Publicité
Commentaires
L
c'est tres beau<br /> bizz leslie
Répondre
N
De quoi nous faire revenir voir la suite!!!!bisous
Répondre
J
Un aperçu alléchant , les autres pages sont attendues avec impatience et curiosité.<br /> Merci
Répondre
D
il parait magnifique on attend la suite avec impatience <br /> bises de dany
Répondre
E
C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité