Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

PETIT TAG ET CARTE RECU

Un petit coucou du dimanche

Encore une petite merveille dans ma boite aux lettres de la part de DEBORAH un énorme merci elle me plaît beaucoup.

voeuxd_biorah

Et un petit tag fait pour le plaisir j'adore les faire je crois que je ne vais pas m'arrêter là!!!!

tagjanv2010

Je vous souhaite un excellent dimanche surtout si vous avez du soleil comme en R.P.

Bisou

Publicité
Commentaires
I
non, ne t'arrêtes surtout pas pour tes tags, ils sont trop beaux. <br /> <br /> la carte que tu as reçu est splendide aussi....<br /> <br /> bravo à toutes les deux
Répondre
E
Quelle belle carte et j'adore ton tag<br /> Bisous
Répondre
M
tu as recu une tres jolie carte. Bravo à sa réalisatrice<br /> ton tag est superbe, c'est tres agréable de scrapper ce format, j'aime aussi beaucoup<br /> bises
Répondre
A
Jolie carte reçue et très beau tag. Félicitations.<br /> Athena.
Répondre
D
des petits chefs d'œuvre bravo à vous eux <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité