Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

CALENDRIER 2011

Bonjour à toutes et à tous,

A la minute ou je poste mon message il neige à gros flocons sur la égion parisienne et il fait un froid de canard , alors si pour vous c'est pareil restez bien au chaud à scraper. C'est ce que je fait aujourd'hui, voici un petit calendrier fait ce matin. Chaque coin représente les quarte saisons

DSC09992

Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique ton calendrier!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
V
Bonjour à tous!<br /> Je viens d'abord vous souhaitez de très belles fêtes de Noël à Coulombs où le paysage doit être magnifique sous la neige...<br /> Je me permets de vous écrire directement sur le blog car je ne savais comment vous joindre. <br /> Je suis « une enfant d'adoption » de Coulombs. Mes grands-parents Pierre et Rose FABRE avaient une maison rue les Ménestriers (la 2eme à droite en venant de la grand rue à coté de celle de Mme Nice et Mr et Mme Bouiller). Ma tante Aline Wonwil habitait une charmante petite maison avec un minuscule jardin toujours fleuri (première à droite en allant vers le cimetière).<br /> J'ai eu à Coulombs les plus heureux moments de ma vie d'enfant. Je suis née en 63 et mon grand père a vendu en 90. Nous habitions Paris mais je venais pratiquement tous les week-ends et durant toutes les vacances scolaires. Je suis très émue de revoir, grâce à vous, des photos de "mon" village. La restauration de l'église où ma sœur et moi faisions les cœurs lors de la messe dominicale. Le lavoir, etc.…<br /> J'adorais aller chercher le lait et les œufs à la ferme et nous faisions souvent de repas de famille au « fer à cheval »...<br /> Voilà tout ça pour vous dire que Coulombs me manque terriblement. J'habite toujours Paris<br /> mais je ne conduis pas. Néanmoins je suis bien décidée à trouver cette année un moyen de revenir marcher sur dans les traces de ce doux passé.<br /> Vous feriez de moi la plus heureuse des femmes si vous pouviez me donner des nouvelles du village, qui a dû bien changé. Des photos seraient encore mieux ! Existe-t-il encore la boulangerie à l’étage ? Le restaurant et l’épicerie ont l’air d’être toujours ouverts ?! Qu’est devenue la ferme en face de l’église ? Donne-t-on toujours des messes à l’église ? Je connaissais bien la famille Toupry. Sont’ ils encore à Coulombs ? J’ai peut-être de vieilles photos de Coulombs dans les années 65-70. Si vous avez envie de les voir je peux les scanner et vous les faire parvenir… Et surtout connaissez-vous les « nouveaux » habitants de notre ancienne maison ? J’aimerais tant en voir de photos…<br /> Voilà je vous remercie pour tout si vous pouvez faire quelque chose pour moi. N’hésitez pas à contacter ! Sur mon mail ou par téléphone. Claudine, Bravo pour vos œuvres ! C’est très délicat, poétique et créatif ! Je suis moi-même professeur de couture et je créée aussi des accessoires (chapeaux, etc.…)<br /> Encore bonnes et belles fêtes et profiter bien de ce petit village si charmant qui me laisse tant de beaux souvenirs…<br /> Cordialement<br /> Véronique Fabre<br /> Paris XIIème<br /> 06 59 52 97 07<br /> www.veronique-fabre.fr
Répondre
A
Il est magnifique ton calendrier j'adore , et les tons sublimes , bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
il est splendide, j'adore!! bises
Répondre
M
Trop beau ! BRAVO !!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité