Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

PETIT CARNET

Coucou

deuxième petits passages pour vous montrer un petit carnet que je vient de terminer il faut artiller car le marché est dans huit jours,une petite photo pour vous montrer ce que je voie de la fenêtre de mon bureau, on ne voie plus la route ni le jardin .

DSC09988

Place au petit carnet

carnet

carnet02

carnet1

2igjs9gs

Publicité
Commentaires
D
adorable<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
I
Ensemble magnifique et doux! Amitié Isabelle
Répondre
M
Je découvre grâce à Maminouscrap un très joli blog, que de belles choses !!!<br /> Alors ce marché de Noël j'espère que cela s'est bien passé pour toi, <br /> j'en profite pour m'inscrire à ta news, bisous
Répondre
F
il est trop mignon ce petit carnet avec cette belle image vintage ! bisousss
Répondre
L
Très joli mini, très sobre et doux !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité