Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

CADEAUX DE L'AMITIE

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent  week -end et que les vacances se déroule bien pour certaines.

Ce soir je vous montre un échange de colis que j'appelle cadeaux de l'amitié car entre VIRGINIE et moi c'est vraiment très sincère malgré que l'on ne se soit pas encore rencontré mais, je ne désespère pas.

Voici donc se qu'elle m'a envoyé

DSC09276

l'intérieur

DSC09277

à droite un petit carnet et à gauche un mini avec les photos de mes petits enfants

DSC09279

mais se n'est pas tout il y avait aussi une très jolie carte et un sachet de scrapbidules

DSC09280

  encore mille merci mais elle sait à quel point cela ma touché .

Et à présent je vous montre ce que je lui est envoyé.

DSC09250

DSC09251

Un pot de confiture faite maison et décoré avec mes petites mimines

DSC09256

Accompagnée d'une petite carte et de quelques scrapbidules.

Comme une surprise n'arrive jamais seule voici une très jolie carte reçu de CENDRINE

Je pense bien à toi gros bisous et grand merci

cadeau_cendrine

Publicité
Commentaires
M
superbes échanges de l'amitié, c'est splendide<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
C’est jolie bisous bonne fin de journée bisous
Répondre
C
très bel échange, j'avais vu sur le blog de virginie, la carte de cendrine est de toute beauté, "vive l'amitié"<br /> gros bisous
Répondre
N
magnifique tout ça bise nathalie
Répondre
M
l'amitié c'est cela : des échanges supers qui nous mettent plein de soleil dans le coeur<br /> bisous ma belle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité