Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2010

CANVAS

Bonsoir tout le monde,

Samedi soir nous sommes invités chez des amis et, j'avais envie de leur offrir un petit quelque chose en scrap.

Comme je possédai quelques photos d'eux avec leurs petits enfants j'ai donc décidé de faire un canvas , je me suis inspirée d'un sketch de SCRAPVALOU

55388629_p

DSC09264

pas facile quand on c'est cantonné dans du petit forma

bonnenuit

Publicité
Commentaires
I
Tes amis ont du être ravis, quel joli cadeau ! Bravo ! Bises
Répondre
C
super joli!!
Répondre
N
super ton canvas je suis sure qu'il font adore c'est oblige car il est tres beau et je suis d'avis avec toi que c'est pas facile , moi meme j'ai bcp de mal a en faire ,mais tu as tres bien reussi ,bisous nath
Répondre
L
Est une réussite! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
c'est magnifique et un très beau cadeau, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité