Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

CHALLENGE SANDRINE VACHON N°7

Bonsoir tout le monde,

En cette heure si tardive je viens vous montrer ma petite carte que j'ai fait pour le concours de SANDRINE il fallait respecter les consignes suivantes. Je ne l'ai pas encore envoyé car il faut que je change la ficelle qui ne me plait pas

réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon),

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents

de la ficelle - style de cuisine

1 ruban

vachon_7




Publicité
Commentaires
L
Superbe.....j'adorrrrrrre!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Lili
Répondre
T
SUPERBE !!!<br /> <br /> bonne chance
Répondre
T
ta carte est magnifique, j'adore le style vintage, avec la couleur rose, bref j'adore.....<br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> merci pour tes coms et tes visites<br /> <br /> bisous thalie10
Répondre
C
Très jolie carte au style qui devrait plaire à Sandrine Bravo<br /> Cath
Répondre
M
du beau travail! et quelle adorable image!<br /> bravo et bonne chance!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité