Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

MERCI MONIQUE

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap à moi mais une superbe carte que j'ai reçu en remerciement de la part de MONIQUE allez faire une petit tour sur son blog ça vos le détour . Je vous laisse admirer

DSC08089

DSC08076

DSC08077

DSC08080

et pour finir cette belle enveloppe renfermait plein de scrapbidules comme je les aime

Je vous souhaite un très bon week-end

bisous_589

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte, j'aime beaucoup ses réas<br /> bisous
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est bien jolie Monique a du talent <br /> bises de dany
Répondre
C
elle est très jolie cette carte, belle photo également,<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
V
elle est super et en plus avec une photo vintage waouhhhhhh
Répondre
S
trop trop belle !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité