Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

CHALLENGE GLAM CRATIONS

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui comme tous les samedis quand Monsieur est sur la restauration du patrimoine de la commune, madame scrap.

J'ai fait une page 30/30 suivant un sketch de GLAM CREATION , je serais sûrement hors concours car il fallait mettre 2 photos , pas grave ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et cela m'a replongé dans mon enfance.

Je vous laisse regarder . Vos petits com. me font un immense plaisir.

44087165_p

empreintedutemps_027

Publicité
Commentaires
A
Voici une très très belle page ! J'aime bcp !<br /> Je viens de visiter ton blog, que de belles cartes et autres réas !!<br /> Félicitations et merci pr ta visite et ton com sur le mien !<br /> Bizzzzzzzzzz et à bientôt !
Répondre
S
J'adore cette page au charme du passé. De l'émotion et de la douceur mélangées...c'est superbe!
Répondre
E
Cette page est vraiment superbe.<br /> Bises
Répondre
S
ta page est magnifique <br /> biz
Répondre
K
sublime page et j'adooore les tons utilisés !!! vraiment superbe !!! bisous !!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité