Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

CHALLENGE CARINA

Bonjour à toutes et à tous

Par cette belle journée ensoleillée, je viens souhaiter la bienvenue à ma nouvelle adonnée APPRISCRAP , merci de te faire connaitre que je puisse allée faire une visite sur ton blog.

Et maintenant je vous montre une petite carte suivant un tuto de CARINA pour le premier challenge de son association SCRAPAPARLASSOC. , carte waterfall obligation pour les couleurs, BEGE, BLANC, ROSE .

assoc

Publicité
Commentaires
S
ta carte est magnifique <br /> biz
Répondre
L
Coucou <br /> J'ai bien reçu ton mail et ta carte est splendide <br /> Bises
Répondre
K
quel talent elle est superbe !!! bisous !!!
Répondre
M
Superbe interprétation de ce challenge. Elle est vraiment trés réussit et trop mimi.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ton interprétation de la carte est merveilleuse et très délicate....<br /> bizzzz<br /> Caroline
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité